Actualités

idmedias certifiée bing

idmedias certifiée bing, un label prestigieux

Une fois de plus l’expertise de l'agence digitale montpelliéraine est reconnue par  un label prestigieux dans un domaine clé, le référencement ! Après la reconnaissance par Google, c’est maintenant Microsoft qui décerne son agrément officiel, BING ADS, à idmedias afin d'assoir son expertise sur l'offre TIGER7 Référencement. La garantie de l’efficacité et de la qualité pour tous ses clients.

Lire la suite de idmedias certifiée bing, un label prestigieux

google partner idmedias

IDMEDIAS certifiée Google Partner Premium

L’agence IDMEDIAS vient d’obtenir l’ensemble des six certifications de Google Partner Premium. Des critères exigeants de professionnalisme et d’expertise qui attestent et garantissent pour ses clients d’un gage de qualité reconnu.

QU’EST-CE QUE LE BADGE GOOGLE PARTNER PREMIUM ?

Les meilleurs services

Ce label qui a fait ses débuts en 2013 au Canada pour s’étendre à tous les pays couverts par Google est une certification sur plusieurs niveaux qu’IDMEDIAS a obtenu dans leur intégralité, preuve de son expertise. Ce puissant moteur de recherches incontournable sur internet, attribue ainsi ce badge sur des critères très exigeants aux entreprises spécialisées dans la maîtrise du Web attestant ainsi de leur excellence.

Une sélection rigoureuse

Parmi les nombreuses agences du marché, moins de 15% d’entre elles parviennent à se voir attribuer le badge Google Partner. IDMEDIAS entre ainsi, de par l’obtention des six certificats, dans le cercle très fermé des agences pouvant avoir la fierté d’arborer ce badge dont les exigences d’attributions sont parmi les plus élevées.

Un gage de confiance pour les clients

Le moteur de recherche Google est le plus utilisé de par le monde et être certifié Google Partner Premium, signifie pour IDMEDIAS garantir à nos clients ainsi qu’à nos partenaires, un gage de sérieux et de confiance. En franchissant avec succès les différentes étapes des examens de cette certification, nous avons fait preuve de nos compétences sur l’ensemble des critères indispensables pour assurer un service optimum sur PC comme sur mobiles.

Participer à des évènements exclusifs

Être certifié sur les six examens de Google Partner Premium donne accès à IDMEDIAS à des événements et formations exclusives, l’occasion d’encore nous améliorer. Mais c’est également le passeport pour bénéficier d’informations approfondies des nombreux produits fournis par Google et une analyse du marché ce qui permet à notre agence d’être toujours à la pointe de notre domaine.

 

L’EXCELLENCE D’ IDMEDIAS A VOTRE SERVICE

Nous disposons des dernières nouveautés

IDMEDIAS détient donc les dernières nouveautés relatives aux outils et produits de Google grâce à l’obtention des six certifications. Un accès qui nous permet de vous faire bénéficier de toutes les innovations mises en place régulièrement par le moteur de recherches et qui accroîtront ainsi les performances de votre activité.

Des relations privilégiées avec Google

En qualité de partenaire de Google IDMEDIAS est ainsi à la pointe de la technologie et des différentes publicités qui vous assureront d’avoir accès à de nouveaux marchés. Nos experts sont également en mesure de vous faire profiter d’offres promotionnelles. Autant d’avantages qui vous permettront de vous démarquer de la concurrence et que notre agence vous fera profiter au quotidien.

Des campagnes multiples

Etre partenaire Google donne à IDMEDIAS la reconnaissance par le leader du marché de ses compétences. Nous sommes en mesure de vous proposer, afin d’accroître votre visibilité et votre notoriété, des campagnes de publicités sur le réseau Display, entre autres, pour des annonces visuelles efficaces, sur youtube ou encore les appareils mobiles avec des annonces spécifiques.

Optimiser vos annonces

IDMEDIAS est donc certifiée pour vous proposer d’améliorer vos annonces sur le moteur de recherche incontournable qu’est Google par la recherche de mots clés ciblés.

Choisissez IDMEDIAS pour votre réussite

Vous recherchez une agence qui détient l’expertise et toutes les compétences en matière de visibilité sur Google, confiez nous votre projet, nos spécialistes réaliseront avec vous un projet approfondi et définiront vos objectifs et les stratégies à mettre en place pour vous assurer la meilleure efficacité et atteindre le but que nous aurons fixé ensemble.

 

 

 

 

maison drive fox logiciel immobilier

Drive Fox : le digital peut améliorer l'efficacité des professionnels

Drive Fox : Le Digital peut améliorer l’efficacité des professionnels

Acquérir son logement demande une longue réflexion car il s’agit, sans aucun doute, d’une des décisions les plus engageantes dans une existence. Il semblerait que seules 53% des personnes qui ont entrepris les recherches en vue de l’achat d’un bien immobilier, réalisent cette transaction, quand 19% abandonneraient leur projet et 28% n’auraient pas trouvé ce qu’ils espéraient.

Au cours de ce temps de recherches et de réflexions, internet a un rôle important, car nombreux sont les futurs acquéreurs à consulter des sites immobiliers afin d’y trouver les réponses aux questions qu’ils se posent.

 


MULTIPLIER LES POINTS DE CONTACT

L’agent immobilier doit utiliser le maximum de moyens de communication digitaux pour entrer en relation avec les clients et garder le contact. En effet, les offres sont nombreuses avec les emails, réseaux sociaux, applications pour smartphones … Le souci est que ce contact peut être tout aussi vite rompu qu’il a été créé, d’où la nécessité, de les multiplier pour augmenter les chances de conserver le lien.

De plus, en diffusant sur plusieurs canaux, l’acheteur potentiel pourra, s’il trouve l’agence un peu partout, choisir le canal qu'il affectionne le plus.

C’est ensuite que le professionnel pourra créer un fil rouge en diffusant sur tous les points de contact qu’il aura créé, des promotions, des actualités et proposer de nouveaux biens, susceptibles de convenir aux futurs acquéreurs toujours à l’affût du coup de cœur.

La visibilité est ainsi augmentée et l’impact sur la clientèle puissante car toujours avertie de l’actualité de l’agence qu’elle aura choisie de suivre pour son dynamisme et son renouvellement fréquent.


UNE COMMUNICATION VARIEE

L’agent immobilier doit également se démarquer de toutes les publications qui affluent sur ces supports, sous peine de se voir perdu au milieu d’une masse incessante d’informations. Publier régulièrement et par des moyens différents est une méthode souvent efficace.

Les vidéos sont un bon moyen, très appréciées des utilisateurs des réseaux sociaux entre autres. Elles permettent aux futurs acquéreurs de se projeter plus facilement dans le logement visité par ce biais. Moins statique qu’une photo, la vidéo est vivante et très attractive et le logiciel de transaction Drive Fox exploite ce module en natif.

Les diaporamas sont originaux et faciles à mettre en place, ce peut être une diversification de l’information diffusée. Le message classique n’est pas à oublier pour autant et donne l’opportunité de faire passer une information courte ou de diriger l’internaute vers le site de l’agence.


LES INFORMATIONS SUR LESQUELLES COMMUNIQUER

Il n’est pas nécessaire, voire utile de mettre en avant la marque de l’agence, de quelque nature qu’elle soit. En effet, le futur acquéreur souhaite trouver un professionnel sur lequel il pourra compter pour l’accompagner et le renseigner au mieux tout au long du processus d’achat. Il est donc préférable de mettre en avant et de privilégier ses compétences et ses atouts.

C’est ensuite une description du bien qui doit répondre aux recherches du client, il faut donc être précis sans oublier les avantages du lieu, sa situation géographique, la proximité des commerces, transports… L’internaute poussé par la curiosité et l’intérêt qu’aura suscitée l’annonce, sera plus enclin à s’abonner à la page de l’agent immobilier afin de suivre son actualité.

Et l’humour sera toujours le bienvenu pourvu qu’il soit original mais que l’agent immobilier sache ne pas en abuser. Réaliser des recherches pour l’acquisition de son logement est enthousiasmant au début, mais peut s’avérer décevant, long et fastidieux si l’acquéreur ne trouve pas son bonheur. Un contenu un peu décalé inséré de manière sporadique, le détendra et le dirigera plus facilement vers l’agent qui semble le comprendre.

Le digital est donc un allié important dans la communication de l’agent immobilier et son évolution quasi permanente en font un acteur incontournable de la relation prospect et agent immobilier. Il en va de même pour entretenir de bons contacts avec la clientèle, rapide, efficace, internet est le moyen de communication à ne surtout pas oublier.

Site internet du logiciel drive fox : cliquez-ici

logiciel

idmedias, c'est des logiciels différents, innovants, nouveaux, performants pour les entreprises

idmedias est spécialisé dans les logiciels innovants, nouveaux, pour entreprises .

Chaque logiciel distribué par idmedias est un logiciel innovant, ayant plusieurs longueurs d'avance sur leurs concurrents... quand il y en a !
Certains logiciels d'entreprise n'ont pas de concurrence, comme le Logiciel "TIGER WORK", qui est une petite merveille de logiciel, qui permet de gérer tous les documents et informations de l'entreprise, droit d'accès, partage de fichiers, protections des données. Gestions des tâches, partage des planning, RDV ...

Le logiciel "TIGER SITE ", qui lui aussi n'a pas de concurrence, permet à tous ceux qui ont un site internet, de se positionner en un temps record, en 1 ère page d'un moteur de recherche.
idmedias ne distribue pas ses logiciels, si celui-ci  n'est pas véritablement  innovant ou unique, voir incroyable !

 

Google ferme son service d'actualité en Espagne

Une décision pour protester contre la taxe Google qui doit entrer en vigueur en 2015.

Plutôt fermer que payer. Google a annoncé jeudi son intention de mettre fin à son service Google Actualités en Espagne. En cause, la «taxe Google» approuvée par le Parlement espagnol et qui contraint les agrégateurs de contenus à rétribuer les sites d'information alimentant leurs services. Le texte doit entrer en vigueur le 1er janvier 2015 et le moteur de recherche annonce la suspension de son service en Espagne à partir du 16 décembre. La fermeture de Google News dans un pays donné est une mesure inédite depuis la création du service en 2002 et son expansion dans 70 pays.

On ignore le montant de la «juste compensation», qui, selon la loi, devra être versée aux sociétés de gestion des droits d'auteur selon des modalités restant à préciser. Pour Google, il s'agit d'une opposition de principe. «Étant donné que Google Actualité est un service qui ne génère aucun revenu - nous n'affichons pas de publicité sur le site Web -, cette nouvelle disposition est simplement intenable», expose Richard Gingras, responsable mondial de Google News.

À partir du 16 décembre, le site news.google.es affichera une page expliquant les raisons de la fermeture. Au même moment, l'ensemble des sites d'information basés en Espagne seront retirés de la totalité des 70 services d'actualités de Google à travers le monde. Il ne sera pas possible, par exemple, d'accéder aux articles d'elpais.com ou d'elmundo.es en entrant dans la version argentine ou mexicaine de Google News, comme c'est actuellement le cas.

Par Mathieu de Taillac

Sources et suite cliquez-ici

papertab

Une tablette flexible qui s'inspire du papier à l'état de prototype

L'avenir de la future tablette qui risque de concurrencer APPLE et ANDROID, vient d'être mise au point par une équipe de trois pays différents, Canada, Royaume-Uni, Etats-Unis.
Avec son écran flexible de 10,7 pouces en niveaux de gris dont les coins se retournent pour « feuilleter » les pages, la PaperTab est présentée comme une alternative aux tablettes plus lourdes avec écrans en verre.
Développée par Intel, Plastic Logic et la Queens University canadienne, la tablette pourrait être disponible dans trois à cinq ans, « mais aucune date de sortie définitive ne peut être donnée à ce stade », comme l'a déclaré dans un mail Roel Vertegaal, un professeur qui travaille sur l'interaction personne-machine au département informatique de l'Université Queens. « Les prototypes actuels ont des écrans en niveaux de gris, mais des tablettes flexibles avec écrans couleur sont également en préparation », a précisé l'universitaire.

« En ce qui concerne le prototype actuel, l'écran est alimenté par un câble souple de façon à ce que l'utilisateur ait la sensation d'épaisseur la plus mince possible.
Certaines versions sont entièrement autonomes, et comportent même des batteries flexibles », a encore expliqué Roel Vertegaal, ajoutant que « la technologie était désormais destinée à être commercialisée ».
« La tablette tourne sur un processeur Intel Core i5 basé sur l'architecture Sandy Bridge » et comme l'a déclaré l'universitaire, dans certaines versions de la tablette, les semi-conducteurs sont directement intégrés au substrat flexible.

 

Les facteurs de réussite sur Google Actualités

Google répertorie les pages Web selon la nature de leur contenu, soit en verticaux de Google (Images, Vidéos, Actualités, etc.). Les facteurs de succès dans ces verticaux diffèrent légèrement de ceux de Google – Universel (Tout), la version standard et la plus populaire de Google.


Impact de Google News

Google News est un levier de trafic important pour un site de nouvelles. Si vous apercevez des pointes de trafic sur des mots clés précis dans vos rapports de trafic organique, il est probable qu’un ou des articles aient profité d’une bonne visibilité sur Google News.

 

Le vertical Google News, en bref

Lorsque Google indexe plusieurs contenus sur un sujet précis, il comprend alors que c’est une nouvelle importante. Par conséquent, il présente un fragment de son vertical « Actualités / News » sur sa page de résultats universels. Pour un site de nouvelles, il y a un avantage énorme à se positionner à cet endroit.

 

Lire la suite Source cliquez-ici

Google Actualités fait peau neuve

Si vous avez l’habitude de vous informer en consultant Google Actualités, vous vous êtes sans doute un peu perdu ce vendredi matin en arrivant sur la page principale. Le moteur de recherche américain a totalement revu cet espace dédié à l’information et la nouvelle version a débarqué la nuit dernière en France. «20 Minutes» passe en revue les nouveautés.

Flux central

Malgré les apparences, il a entièrement été revu. Il faut désormais cliquer sur une flèche qui apparaît quand le curseur survole un titre, pour avoir accès à la liste des autres médias qui ont traité le sujet, grâce à un menu déroulant. Ce dernier permet ainsi un gain de place sur la page, et donc de mettre plus de sujets en avant. Les premiers sujets affichés sont ceux à la «Une» de l’actualité, puis la page se découpe entre les actualités France, International, Economie, Santé, etc. A chaque fois, vous avez la possibilité de choisir quels sont les thèmes qui vous intéressent le plus, afin qu’ils gagnent en visibilité sur la page. Par ailleurs, un menu «paramètres» (l’icône grise qui se trouve près du crayon en haut à droite) vous permet de supprimer de vos flux les blogs et communiqués de presse si vous le souhaitez. La nouvelle version de Google permet ainsi de mieux faire le tri dans les catégories et le type de médias.

 

A la une

En plus du menu thématique (International, France, Science/Tech…), un menu «A la une» apparaît désormais dans la colonne de gauche. Il contient les mots-clés qui sont au cœur de l’actualité au moment où vous consultez la page («Amy Winehouse», «Windows Phone» ou encore «Steven Spielberg» s’y retrouvent ce vendredi). En cliquant sur ces mots-clés, toutes les actualités qui s’y rapportent s’affichent. Auparavant, il était possible de connaître ces tendances, mais uniquement en cliquant sur un lien. Le nouvel affichage permet ainsi d’en avoir un aperçu en temps réel.

Lire la suite cliquez-ici

 

Le développement de logiciel immobilier la démarche

Le développement de logiciel web pour l’immobilier consiste à étudier, concevoir, construire, transformer, mettre au point, maintenir et améliorer un logiciel en collaboration avec des agents immobilier.

Ce travail est effectué par l'éditeurs de logiciels, le services et d'ingénierie informatique , ou des travailleurs indépendants (freelance) .


Un logiciel immobilier full web est créé petit à petit par une équipe d'ingénieurs conformément à un cahier des charges établi par un client demandeur ou une équipe interne.


Le logiciel drive fox est décomposé en différents modules, le chef de projet  ou architecte, se charge de la cohérence de l'ensemble.


Différentes activités permettent de prendre connaissance des attentes de l'usager, la location, les fonds de commerce créer un modèle théorique du logiciel, qui servira de plan de construction, puis construire le logiciel, contrôler son bon fonctionnement et son adéquation au besoin.


La planification et la répartition des travaux permettent d'anticiper le délai et le coût de fabrication.


Une partie importante du développement est la mise au point de tests de non-régression destinés à assurer que l'ajout de nouvelles fonctionnalités ne compromettent pas en aucune façon les anciennes.


Le logiciel drive fox est destiné aux professionnels travaillant en agence ou en réseau, il est accompagné d'une procédure d'installation, d'une procédure de vérification de bonne installation, de documentation (parfois crée automatiquement à partir de commentaires placés à cet effet dans le code source et d'une équipe d'assistance au déploiement et à la maintenance, désignée sous le nom de support.


Outre les travaux d'analyse, de conception, de construction et de tests, une procédure permettra de déterminer si le logiciel peut être considéré comme utilisable.

 

Google tend la main aux éditeurs

États-Unis - Google réalise une nouvelle concession envers les éditeurs. Le géant américain propose désormais de limiter l'accès gratuit à leurs articles.

Face à la grogne des éditeurs, qui refusent de voir le contenu de leurs sites en accès gratuit, Google fait de nouvelles concessions.

Deux outils spéciaux verront désormais le jour : le premier permet de bloquer le référencement, sur le moteur de recherche, d'un article d'éditeur de presse. Le second, lui, limite le nombre d'accès gratuits en ligne sur Google News. Le géant américain réalise un joli coup médiatique puisqu'en ce moment, les entreprises du monde entier s'agacent de perdre de l'argent à cause de la consultation en ligne. Google News a généré 100 millions de dollars.

Une manne financière dont aimeraient profiter les éditeurs de presse.

Emmanuel Perrin, le 04 décembre 2009