Choisissez un partenaire détenteur du badge Google

Faites équipe avec le bon partenaire

Le badge Google Partner Premium prouve qu'un partenaire a réussi les examens de certification et qu'il connaît très bien les produits Google.
Les partenaires Google vous aideront à créer et optimiser votre contenu sur le réseau de recherche Google. Ils vous conseilleront pour établir une stratégie de mots clés et planifier votre budget.
Les certifications dédiées au référencement web avec Google demandent une connaissance avancée des outils Google pour en certifier la maitrise. L’admission des examens Google Partner requiert alors 80% de réponses correctes pour ce voir attribuer le GRAL, qui garantie et atteste la qualité de votre travail vis à vis de vos clients.
La certification s’obtient en deux parties : dans un premier temps, il faut valider un examen de base et vous obtiendrez donc le badge "Google Partner"
Avec la certification "de base" en poche, vous pouvez tenter de passer les autres certifications pour obtenir le badge "Google Partner Premier". Il est composé de : la Publicité sur le Réseau de Recherche, la Publicité sur le Réseau Display, la Publicité mobile, la Publicité Vidéo ou encore la Publicité avec Google Shopping.
Google Partner à été mis en place par Google pour les professionnels du marketing numérique. Les divers examens assez strictes de la firme de Mountain permettent d'obtenir une qualification et un badge attestant ainsi la qualité de votre travail.

Les certifications GOOGLE

Google Partner PREMIUM


    Les partenaires Google vous aideront à créer et optimiser votre contenu sur le réseau de recherche Google.
    Ils vous conseilleront pour établir une stratégie de mots clés et planifier votre budget.


GOOGLE